0,25  par commande
Sans engagement ni abonnement
5.0

Misez sur Heustach pour vendre vos kebabs en click and collect

Conçu et développé pour les commerçants, Heustach est un outil de commande en ligne très simple, SANS ENGAGEMENT, NI ABONNEMENT.

Pourquoi Heustach ?

Choisissez vos créneaux

Vous décidez en toute liberté à quel moment vos clients
peuvent venir retirer leurs commandes effectuées en click and collect
dans votre kebab. Sur Heustach, tout est paramétrable de telle sorte que vous pouvez éviter le phénomène de rush.

Gérez des évènements

La plateforme est idéalement adaptée pour les food trucks
ou les commerçants interviennent lors de salons ou de marchés,
par exemple. Vous pouvez créer plusieurs adresses d'exercice,
chacune ayant ses propres horaires et pouvant fonctionner pour
une seule et unique date ou pour "toujours".

Gérez vos ruptures

Vous avez la possibilité d'indiquer une quantité disponible
pour une ou plusieurs catégories de vos produits en ligne. Ainsi vous
vous préservez de toute rupture de stock. Cette quantité se met
automatiquement à jour à chaque commande validée/payée.
Quand le stock est vide, il n'est tout simplment plus possible
de commander ledit produit.

Listez vos ventes

Heustach répertorie toutes les commandes passées dans votre
kebab
. En cas de besoin, vous avez également la
faculté d'en exporter le détail au format Excel pour
la gestion de votre comptabilité, par exemple.

Proposez des promos et une carte de fidélité

Heustach met à votre disposition un outil qui vous permet de
créer une carte de fidélité. Vous pouvez personnaliser celle-ci
à l'image de votre kebab et indiquer le nombre de points
et la remise que vous souhaitez pratiquer.

Bénéficiez d'une application dédiée

Grâce à l'application que nous avons développé pour vous, vous
êtes notifié en temps réel pour chaque nouvelle commande
passée à votre kebab.

Inscrivez-vous gratuitement en tant que commerçant
Déjà un compte ? On se connecte

ce qu’Ils·elles pensent d’heustach

kebab-wrap-pita
kebab-doner
durum-food-dish
doner-kebab

Vous tenez un restaurant de kebabs 🥙 au cœur de la petite ville de Cysoing, dans la grande banlieue lilloise, et vous adorez votre métier. Ce matin-là, vous discutez avec votre collègue qui est propriétaire du restaurant de burgers, juste de l'autre côté de la rue. Il vous annonce son départ imminent en retraite et il ne sait pas encore s'il trouvera un repreneur pour son activité. Vous pensez que déjà, depuis quelque temps, vous avez du mal à satisfaire votre clientèle. En effet, celle-ci a considérablement augmenté depuis la fermeture de la brasserie, située non loin de là. Si un autre établissement de ce type disparaît, vous risquez un afflux supplémentaire de consommateurs, surtout parmi les amateurs de restauration rapide. Votre interlocuteur, qui est désormais à l'aube de la retraite, vous conseille de vous mettre au click and collect, puisqu'il en a été très content. L'idée semble bonne, mais vous préférez pour l'instant attendre et voir ce qui va se passer, d'autant plus que vous ne disposez pas de la connaissance nécessaire pour créer un site Internet.

doner

Le kebab en click & collect : une solution adaptée aux commerçants d'aujourd'hui

Le click and collect pour votre restaurant de kebabs : ça n'a que des avantages !

Cela fait désormais deux semaines que vous récupérez les clients de votre collègue d'en face et vous êtes sur les genoux ! Vous êtes content que votre établissement ne désemplisse pas, mais là, trop c'est trop ! En plus, vous venez d'apprendre que l'ancienne brasserie va se transformer en magasin de décoration, ce qui ne va pas du tout arranger vos affaires. Après le service de midi, vous réunissez votre équipe qui est aussi épuisée que vous et vous cherchez à trouver des solutions. Vous reparlez du click and collect et Adrien, qui a fait ses premières armes dans une chaîne de fast-foods bien connue, explique que ça n'a que des avantages. Alors, vous lui proposez de les détailler pour estimer si ce système va convenir à votre établissement.

Le click and collect pour votre kebab : pour travailler de façon plus sereine !

Pour commencer, Adrien vous précise que l’un des principaux atouts du click and collect est la rapidité. Cet aspect, vous le comprenez très bien, car vous avez été témoin de clients mécontents qui trouvaient que le service était trop lent. Avec la vente à emporter, ce problème n'existe plus. Chacun peut commander son kebab, sa brochette de poulet 🍗 ou son bowl en étant tranquillement chez lui ou à son bureau et venir ensuite récupérer ses achats en quelques minutes et aux horaires qui lui conviennent. Pour vous, l'avantage, c'est que vous réduisez l'attente et fluidifiez votre activité. De plus, en connaissant à l'avance ce que vous allez devoir préparer pour les réservations en ligne, vous anticipez mieux la demande et vous pouvez ajuster vos approvisionnements en conséquence.

Des kebabs en click and collect pour booster votre chiffre d'affaires

De plus, la vente à emporter vous permet également de réduire le gaspillage alimentaire et d'optimiser l’utilisation de vos matières premières. Cela concerne aussi bien vos produits frais, tels que les viandes émincées ou la salade, que les épices, par exemple. En étant mieux organisé, vous augmentez en outre votre chiffre d'affaires, puisque vous gérez plus facilement le flux de vos approvisionnements et limitez vos pertes. Adrien termine en précisant que, lorsque les clients commandent en ligne, ils prennent souvent plus de temps pour faire leur choix. Ils sont donc plus enclins à ajouter des extra dans leur panier d'achats 🛒, comme une portion de frites, une sauce blanche supplémentaire ou un dessert, ce qui correspond à une manière indirecte d'accroître vos rentrées d'argent.

Comment mettre en place le click and collect pour vos kebabs ?

Pour les clicks, c'est Heustach évidemment !

Les arguments d'Adrien vous ayant convaincu, reste à savoir maintenant comment vous allez proposer le click and collect pour vos kebabs. Vous supposez qu'il faut « mettre les mains dans le cambouis d'Internet », comme vous dites et là, vos trois employés hochent la tête de haut en bas avec gravité. En effet, ils sont bien conscients que vous êtes un peu allergique au Web et, plus globalement, à tout ce qui concerne la technique informatique. Mais Marianne possède la solution. Elle raconte que, pour son dernier achat de vêtements, elle est passée par une plateforme qui s'appelle Heustach. Celle-ci est justement développée pour aider les petites enseignes à créer leur propre espace en ligne et dédié à la vente à emporter. Elle joint le geste à la parole en vous montrant sur l'ordinateur 💻 à quoi ressemble le site. Vous lui faites confiance et vous la nommez responsable en chef de ce nouveau partenariat. Mais auparavant, vous aimeriez savoir combien ça va vous coûter. La jeune femme se rend sur la page consacrée aux commerçants et vous apprenez que l'inscription est gratuite et que la commission ne s'élève qu'à 0.25 € par commande. Marianne a donc le feu vert pour s'occuper de la création de votre boutique sur Heustach.

Pour le collect, de l'organisation et un peu d'huile de coude

Une fois votre nouvelle boutique en ligne, vous prenez le temps de vérifier l'exactitude des informations qui y sont renseignées. Cependant, vous ne pouvez que constater que votre employée a bien fait les choses. Les catégories sont logiques, vos clients peuvent même changer la viande de leur plat s'ils le souhaitent et enrichir ce dernier avec un émincé d'oignons ou des crudités. Vous suggérez tout de même quelques ajustements et ceux-ci sont effectués dans la minute. Il reste à prévoir une gestion qui va vous permettre de satisfaire les internautes qui commandent vos kebabs en click and collect, tout en vous simplifiant le quotidien. Tout d'abord, vous allez devoir affecter une partie de votre lieu de stockage 📦 à la vente à emporter et identifier clairement chaque achat pour que la livraison soit rapide. Vous devrez aussi mettre de côté les ingrédients nécessaires et organiser votre cuisine afin d'assurer une préparation efficace des plats tout en garantissant leur qualité et leur fraîcheur. De plus, vous aurez besoin d'un comptoir dédié à la récupération des commandes. Là, c'est vous qui vous en chargez. Vous déplacez une ou deux tables, vous modifiez l'ouverture d'une fenêtre et l'espace est libéré pour le retrait des kebabs en click and collect. Enfin, il vous faudra également penser à communiquer sur les réseaux sociaux, concernant l'arrivée de votre nouveau service. De même, vous avez prévu d'apposer une affiche sur la devanture de votre restaurant et de distribuer des flyers à l'intérieur même de celui-ci pour inciter vos clients à passer commande en click and collect !

Retrouvez les maîtres kebabier près de chez vous