0,25  par commande
Sans engagement ni abonnement
5.0

Heustach pour mettre en place le click and collect de vos burgers

Conçu et développé pour les commerçants, Heustach est un outil de commande en ligne très simple, SANS ENGAGEMENT, NI ABONNEMENT.

Pourquoi Heustach ?

Choisissez vos créneaux

Vous décidez en toute liberté à quel moment vos clients
peuvent venir retirer leurs commandes effectuées en click and collect
dans votre fast-food. Sur Heustach, tout est paramétrable de telle sorte que vous pouvez éviter le phénomène de rush.

Gérez des évènements

La plateforme est idéalement adaptée pour les food trucks
ou les commerçants interviennent lors de salons ou de marchés,
par exemple. Vous pouvez créer plusieurs adresses d'exercice,
chacune ayant ses propres horaires et pouvant fonctionner pour
une seule et unique date ou pour "toujours".

Gérez vos ruptures

Vous avez la possibilité d'indiquer une quantité disponible
pour une ou plusieurs catégories de vos produits en ligne. Ainsi vous
vous préservez de toute rupture de stock. Cette quantité se met
automatiquement à jour à chaque commande validée/payée.
Quand le stock est vide, il n'est tout simplment plus possible
de commander ledit produit.

Listez vos ventes

Heustach répertorie toutes les commandes passées dans votre
fast-food
. En cas de besoin, vous avez également la
faculté d'en exporter le détail au format Excel pour
la gestion de votre comptabilité, par exemple.

Proposez des promos et une carte de fidélité

Heustach met à votre disposition un outil qui vous permet de
créer une carte de fidélité. Vous pouvez personnaliser celle-ci
à l'image de votre fast-food et indiquer le nombre de points
et la remise que vous souhaitez pratiquer.

Bénéficiez d'une application dédiée

Grâce à l'application que nous avons développé pour vous, vous
êtes notifié en temps réel pour chaque nouvelle commande
passée à votre fast-food.

Inscrivez-vous gratuitement en tant que commerçant
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ce qu’Ils·elles pensent d’heustach

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Ce mercredi-là, vous regardez le paysage qui se profile derrière la devanture de votre restaurant de burgers 🍔. Vous avez beau être situé sur une avenue commerçante, votre établissement est désert alors qu'il est midi. Jamais vous n'aviez imaginé que le contournement du centre-ville, en place depuis maintenant trois mois, aurait eu un tel impact sur la fréquentation de votre restaurant. Certes, le week-end, vendredi compris, vous faites salle comble, mais les autres jours, c'est loin d'être le cas. Pourtant, cela fait 20 ans que vous avez ouvert et là, vous en êtes à un point où vous demandez si vous n'allez pas devoir carrément mettre la clé sous la porte ! Eh bien, nous allons vous expliquer comment Heustach, la plateforme de click and collect sans abonnement et sans frais cachés, va vous sortir de cette situation délicate.

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Et si votre avenir était inspiré par une expérience passée ?

Du confinement au click and collect : il n'y a qu'un pas !

Tout à vos réflexions, vous vous interrogez sur la dernière fois que vous avez déjà connu votre salle de restaurant aussi vide. Voyons, voyons… Cela vous revient ! Ah oui, c'était au moment du confinement ! Quel mauvais souvenir ! Pourtant, à l'époque, vous travailliez beaucoup plus qu'aujourd'hui. Comment faisiez-vous alors ? Vous preniez les commandes par téléphone et les gens venaient chercher leurs burgers devant votre porte. Et si vous renouveliez l'expérience. À l'ère d'Internet, des possibilités doivent forcément exister ! Sauf que, pour créer un site, il faut du temps. Certes, vous vous y connaissez un peu, mais vous êtes conscient que, vu l'urgence 🚨 de votre situation, vous devez trouver une alternative. À l'occasion de votre espresso du mardi avec Adil, votre ami boulanger, vous lui partagez vos soucis. Il vous comprend totalement puisqu'il est installé sur la place voisine et qu'il souffre, comme vous, de la désertification de votre quartier en dehors du week-end. Hamid, son fils aîné, est en train de pianoter sur l'ordinateur dans l'arrière-salle. Vous lui demandez donc s'il ne pourrait pas vous créer un site en quelques jours pour que vous puissiez vendre vos burgers en click and collect. Et le jeune vous répond que non, ce n'est pas possible. La raison en est simple : ce genre de projet nécessite plusieurs semaines de travail, voire plusieurs mois ! Devant votre mine déconfite, il poursuit en vous expliquant que, là, il est en train d'acheter des croquettes pour son chien sur Heustach.

Heustach : la plateforme de click and collect pour vos burgers

Heustach ? En quoi est-ce censé résoudre votre problème ? D'autant plus que c'est la première fois que vous entendez ce nom. Donc, vous ne saisissez pas du tout ce qu'Hamid souhaite vous faire comprendre. Vous lui demandez s'il peut vous montrer à quoi ça ressemble et là, vous découvrez des pages colorées et la liste des produits animaliers que le jeune est en train de consulter. Ça a l'air très bien organisé et très attractif. Hamid vous explique que c'est vraiment très pratique de pouvoir passer commande à tout moment et de venir récupérer ses achats quand cela nous arrange. Il ajoute qu'aujourd'hui, c'est réellement ce type de service que les clients recherchent. De cette façon, ils vont avoir la possibilité de choisir dans la journée, sur le lieu de leur travail ou dans n'importe quel autre endroit, quel burger ils vont avoir envie de manger. Le jeune homme poursuit en précisant qu'il faut aussi qu'ils puissent avoir accès à différentes options. Il est essentiel de leur offrir la liberté de prendre de la viande ou du bacon grillé, ou les deux, et de pouvoir décider s'ils veulent de la salade, des frites 🍟 ou aucun accompagnement. Votre interlocuteur termine en ajoutant que, le soir, ou pendant leur pause déjeuner, les internautes éviteront l’attente en venant récupérer leur commande à emporter, directement au restaurant, et ce, totalement sans stress.

Votre boutique sur Heustach pour mettre vos burgers en valeur

Étant donné qu'Hamid a l'air de bien maîtriser le sujet, vous lui demandez s'il pourrait créer votre boutique sur Heustach. Vous lui proposez de le payer en burgers, ce qu'il accepte sans hésiter ! Le lundi suivant, le fils de votre ami boulanger vous montre votre toute nouvelle page sur Heustach. Il y a bien sûr présenté vos produits phares,comme le Saint-Malo avec ses oignons rouges, ses morceaux de poisson frit et qui est servi avec une laitue iceberg. Le « classic » avec son double steak et sa sauce cheddar est là également ! En outre, Hamid a pensé à créer une catégorie « desserts » avec votre maxi-cookie au chocolat et la tarte aux pommes de son papa que vous proposez aussi dans votre établissement. Enfin, il a pris des photos 📷 qui donnent envie d'acheter vos burgers. Vraiment, vous êtes content, tout est beau et bien organisé. Vous demandez quelques petites corrections, mais vous êtes globalement satisfait du travail réalisé. D'ailleurs, vous apprenez à ce moment-là qu'Adil a également sollicité son fils afin de mettre sa boulangerie sur Heustach, ce qu'il a déjà commencé à faire ! Quand une idée est bonne, autant la dupliquer au maximum !

Le click and collect de vos burgers avec Heustach : simple et rapide à mettre en place

Trouver la bonne organisation pour un click and collect des burgers optimisé

En attendant, vous devez maintenant vous organiser pour gérer à la fois le restaurant et le click and collect. Ce qui est bien, avec Heustach, c'est que vous pouvez choisir les créneaux auxquels vous allez permettre à vos clients de venir chercher leurs commandes. Ainsi, vous allez sélectionner les moments les plus creux, surtout le samedi et le dimanche, où ceux-ci sont plus rares. Ensuite, vous devez prévoir une zone de retrait, parfaitement identifiée dans votre établissement et, de préférence, visible depuis la rue. Le jeudi matin, vous organisez une petite réunion pour informer votre équipe de la mise en place de votre nouveau service. Vos employés sont très enthousiastes de la solution que vous avez trouvée et ils sont sûrs que ça va marcher. En tout cas, ils s'engagent à tout faire pour que la livraison des commandes soit rapide, afin de rester fidèle à votre réputation de qualité. L'un de vos serveurs suggère de penser à communiquer sur les réseaux sociaux. Vous lui confirmez que c'est en effet une excellente idée ! D'ailleurs, vous l'encouragez à s'en charger.

Vos burgers en click and collect : une solution pérenne pour votre restaurant

Voici un mois que vous avez adopté le click and collect et vous vous rendez compte que celui-ci vous a permis de capter une clientèle à laquelle vous ne vous attendiez pas. En effet, les employés du centre commercial tout proche, qui disposent de seulement une demi-heure pour déjeuner, ont découvert vos burgers grâce à Heustach. Vous avez aussi attiré des étudiants à la recherche d’un bon plan gourmand et rapide. Enfin, d’anciens habitués qui avaient cessé de venir, par manque de temps, ont fait leur retour. D'ailleurs, ils ne vous cachent pas qu'ils sont très heureux de retrouver le goût de vos oignons caramélisés toujours idéalement fondants. Ils vous avouent également que votre roquette ultra fraîche qui provient du maraîcher local leur a manqué, ainsi que votre sauce moutarde ou la buffalo maison, dont vous seul avez le secret ! Évidemment, votre chiffre d'affaires s'en ressent sensiblement. Cela vous rassure et vous montre que le plus dur est derrière vous. Vous allez enfin pouvoir souffler et, peut-être même, vous offrir quelques jours de vacances en famille : rien qu'à cette perspective, vous souriez et vous songez que vous êtes le plus heureux des hommes !

hamburger-frites

Et si cette histoire était la votre ?

Peut-être que vous vous reconnaissez dans cette histoire, qui n'est que pure invention pourtant. Que ce soit le cas ou non, sachez que proposer vos burgers en click and collect peut vraiment changer la donne et prodiguer un coup de boost à votre restaurant. En effet, les consommateurs d'aujourd'hui sont à la recherche de solutions pouvant leur simplifier le quotidien et la vente à emporter fait bien sûr partie de celles-ci. De plus, en optant pour Heustach, vous avez à votre disposition l'outil incontournable pour mettre en place ce service à moindres frais. Voyez vous-même : l'inscription est gratuite et on ne vous prélèvera que 25 cents par commande. Alors, testez dès maintenant les fonctionnalités de notre plateforme à la fois sympathique et efficace et lancez-vous véritablement dans le commerce du XXIe siècle !

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