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Sans engagement ni abonnement
5.0

Le click and collect dans votre bar à salades : facile avec Heustach !

Conçu et développé pour les commerçants, Heustach est un outil de commande en ligne très simple, SANS ENGAGEMENT, NI ABONNEMENT.

Pourquoi Heustach ?

Choisissez vos créneaux

Vous décidez en toute liberté à quel moment vos clients
peuvent venir retirer leurs commandes effectuées en click and collect
dans votre bar à salades. Sur Heustach, tout est paramétrable de telle sorte que vous pouvez éviter le phénomène de rush.

Gérez des évènements

La plateforme est idéalement adaptée pour les food trucks
ou les commerçants interviennent lors de salons ou de marchés,
par exemple. Vous pouvez créer plusieurs adresses d'exercice,
chacune ayant ses propres horaires et pouvant fonctionner pour
une seule et unique date ou pour "toujours".

Gérez vos ruptures

Vous avez la possibilité d'indiquer une quantité disponible
pour une ou plusieurs catégories de vos produits en ligne. Ainsi vous
vous préservez de toute rupture de stock. Cette quantité se met
automatiquement à jour à chaque commande validée/payée.
Quand le stock est vide, il n'est tout simplment plus possible
de commander ledit produit.

Listez vos ventes

Heustach répertorie toutes les commandes passées dans votre
bar à salades
. En cas de besoin, vous avez également la
faculté d'en exporter le détail au format Excel pour
la gestion de votre comptabilité, par exemple.

Proposez des promos et une carte de fidélité

Heustach met à votre disposition un outil qui vous permet de
créer une carte de fidélité. Vous pouvez personnaliser celle-ci
à l'image de votre bar à salades et indiquer le nombre de points
et la remise que vous souhaitez pratiquer.

Bénéficiez d'une application dédiée

Grâce à l'application que nous avons développé pour vous, vous
êtes notifié en temps réel pour chaque nouvelle commande
passée à votre bar à salades.

Inscrivez-vous gratuitement en tant que commerçant
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ce qu’Ils·elles pensent d’heustach

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Après avoir obtenu votre CAP de cuisinier, vous avez été embauché dans une cantine, puis vous avez travaillé dans plusieurs restaurants en Bourgogne. Ce n'est qu'à l'aube de la quarantaine que vous vous êtes enfin décidé à devenir votre propre patron. Vous avez tout simplement profité du départ à la retraite d'un de vos amis pour reprendre son bar à salades et vous installer à Lyon. Vous considéré que vous avez réalisé une excellente affaire, vu que votre entreprise est idéalement située, à mi-chemin entre la gare Part-Dieu et les rives du Rhône. Aujourd'hui, vous faites le point avec votre comptable 💰. En effet, après trois ans d'exercice, vous estimez qu'il est temps de redonner un coup de neuf à votre établissement et, en priorité, de changer l'une de vos chambres froides.

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La trésorerie : le nerf de la guerre pour assurer la pérennité de votre bar à salades

L'avis du comptable : indispensable pour vos projets

Vous expliquez à votre comptable que, lorsque vous avez pris la direction de votre bar à salades, vous avez fait quelques travaux 🚧, mais vous avez gardé beaucoup de l'existant. Aujourd'hui, avec les normes qui évoluent sans cesse, vous aimeriez moderniser le local de stockage et investir dans de nouveaux appareils. Vos finances sont saines, vos comptes sont bénéficiaires et votre seule dette correspond au prêt que vous avez dû contracter pour racheter votre restaurant. Votre interlocuteur vous écoute attentivement. Il étudie longuement vos registres d'activités et là, contre toute attente, le couperet tombe : votre trésorerie est insuffisante pour effectuer des travaux et acquérir du matériel neuf. Il relève la tête et comprend alors toute l'ampleur de votre déception. Pour tenter de réduire l'impact de sa décision, il vous assure que, d'ici deux à trois ans, si vous continuez sur cette lancée, vous pourrez envisager de concrétiser vos projets. Cependant, il insiste sur le fait que ce n'est pas du tout possible dans l'immédiat.

En quête de solutions pour trouver des sous sous

Vous sortez du cabinet comptable la mine défaite. Vous faites salle comble quasiment tous les jours, alors comment allez-vous générer plus de trésorerie ? Attendre trois ans ? Impossible ! Vous savez que votre principale enceinte réfrigérée ne tiendra pas jusque-là. Vous passez la nuit suivante à tenter de trouver une alternative à la réponse de l'expert : vous séparer d'un de vos employés ? Ce serait au détriment de la qualité de votre service qui a assis votre réputation. Rechercher des fournisseurs moins chers ? Ce serait dommage, car vous avez fait la démarche de travailler avec des maraîchers locaux de façon que vos clients puissent profiter de légumes frais aux saveurs incomparables. Réduire le choix de votre carte ? C'est justement cela que vos plus fidèles usagers apprécient. Ils peuvent venir régulièrement et pour autant composer à chaque fois une salade à partir d'ingrédients différents ou se tourner vers un plat chaud 🍽️ si cela correspond à leur envie du moment. Vous tenez donc à maintenir une proposition la plus large possible afin de satisfaire les goûts d'un maximum de personnes. Tout à vos réflexions, vous ne vous endormez qu'au petit matin, l'esprit toujours en ébullition.

Le click and collect avec Heustach : une solution pour augmenter vos ventes

Quand les commerçants se mettent au click and collect

Près de 10 jours ont passé depuis votre rendez-vous chez le comptable et vous êtes toujours en plein questionnement. Votre épouse vous invite à mettre vos soucis de côté, car il est temps de vous préparer pour la grande rencontre annuelle entre entrepreneurs qui a lieu justement ce soir. Vous échangez votre tablier de cuisine contre votre costume et, après une ultime vérification, vous partez rejoindre l'événement. Sur place, vous retrouvez des commerçants de votre quartier. L'un est boulanger, l'autre épicier et tout ce petit monde est content de pouvoir discuter et trinquer (avec modération) au succès entrepreneurial. Tiens, voilà la bijoutière, comme ses connaissances l'appellent ! Elle est rayonnante et porte bien sûr ses dernières créations. Vous commencez à bavarder avec elle et vous lui demandez comment vont les affaires. Elle vous répond que, depuis la mise en place du click and collect dans sa boutique, elle a du mal à suivre et elle a même dû embaucher une vendeuse ! Vous êtes étonné, vous pensiez que ce type de service était uniquement réservé aux grandes enseignes commerciales. Elle réagit en précisant que ce n'est pas du tout le cas et que, grâce à Heustach 🥸, les magasins plus modestes peuvent aussi profiter de la vente à emporter.

Le click and collect dans votre bar à salades : pour booster votre trésorerie

Quand vous entendez « Heustach », vous pensez que la jolie jeune femme parle d'une personne et vous lui demandez de vous la présenter, et là, elle éclate de rire ! Entre deux hoquets, elle vous explique qu'Heustach est le nom d'une plateforme dédiée au click and collect. Elle poursuit an vous indiquant que l'inscription y est gratuite et que son fonctionnement est sans frais cachés et sans abonnement. Cependant, vous et Internet, ça fait deux, alors vous en déduisez que c'est raté pour vous. Mais devant votre moue dubitative, votre interlocutrice vous dit que c'est à la portée de quelqu'un comme vous, même si vous n'êtes pas à l'aise avec l'informatique. Elle conclut en vous suggérant de demander à l'un de vos jeunes employés de s'en occuper. Vous la remerciez chaleureusement pour toutes ses explications et vous vivez le reste de la soirée avec le cœur ❤️ plus léger. En effet, vous sentez qu'Heustach est probablement la solution qui va vous aider à remplir vos livrets d'épargne et à enfin mettre en œuvre vos projets de rénovation.

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Heustach : votre meilleur ami pour financer les investissements de votre bar à salades

Dès le lundi suivant, vous prenez à part Gérald et Clémence, vos deux employés, et vous leur parlez du click and collect. Évidemment, ils connaissent et ils maîtrisent le système, vu qu'ils s'en servent souvent pour leurs propres achats sur Internet. Finalement, c'est Gérald qui met en place le partenariat avec Heustach et, comme vous l'a annoncé votre amie créatrice de bijoux, c'est simple et rapide ! Vous laissez faire les deux jeunes pour l'organisation des commandes et le montage d'un comptoir dédié à ces dernières. Peu à peu, vos clients commencent à réserver en ligne leurs plats froids ou chauds, car vous leur proposez aussi quelques soupes maison. Ensuite, ils en prennent livraison aux horaires qui leur conviennent. Les plus gourmands en profitent également pour ajouter des desserts 🍰 à leur repas ! Cependant, ce que vous remarquez le plus, c'est que vous attirez des personnes qui ne jurent que par Internet et qui, sans cela, n'auraient jamais connu votre enseigne. D'ailleurs, vous en avez eu la confirmation quand, tout à coup, un samedi, vous avez frisé la rupture de stock de laitue et de quelques autres produits, tellement votre carnet de commandes était plein ! Ce jour-là, vous avez vraiment su que le click and collect était en train de faire bondir votre chiffre d'affaires.

Il s'est passé seulement onze mois depuis votre dernier rendez-vous chez votre comptable et vous êtes là, assis devant lui et il ne tarit pas d'éloges sur la réussite de votre commerce. Vous lui reparlez de vos projets et il dit oui à tout ! Vous lui faites répéter plusieurs fois ses paroles pour être sûr que vous avez bien compris, mais il est clair qu'il vous ouvre une voie royale pour vos investissements. Il appelle même votre banque afin d'obtenir un accord pour un crédit. Celui-ci va vous permettre d'installer une armoire réfrigérée plus grande que prévu et qui vous aidera ainsi à stocker les commandes passées en click and collect dans votre bar à salades 🥗. Vous ressortez du rendez-vous le sourire aux lèvres. Décidément, cet Heustach, vous découvrez que vous l'aimez chaque jour un peu plus !

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