De la même façon que tous les membres de l'équipe heustachique, nous supposons que vous avez vu le film de Francis Veber « Le dîner de cons ». Pour rappel, celui-ci met en scène un duo d'acteur croustillant : Thierry Lhermitte et Jacques Villeret qui campent respectivement Pierre Brochant et François Pignon. Le premier est l'organisateur dudit dîner et le second son "con" dédié. Quand, suite à quelques bévues, Lucien Cheval, auquel Daniel Prévost prête ses traits, arrive presque comme un « cheveu sur la soupe », le scénario prend toute sa démesure avec des répliques tournant au potage vinaigré. C'est probablement à ce moment-là qu'Heustach a été inspiré pour vous proposer cette recette de "cons-ommé", idéale pour un dîner entre amis.
Le cons-ommé de poulet
Cette recette de consommé est hyper facile à réaliser et sa préparation ne vous demandera que 10 minutes de votre temps.
Vous aimez collectionner les objets insolites, tels que des vinyles de Carioca* ou des taille-crayons à l'effigie d'Alain Chabat et c'est tout à votre honneur. Votre compagne, quant à elle, a une passion pour les légumes anciens qui occupent une grande partie de ses étagères. Cependant, si l'un de vos amis vous annonce avec un air un peu espiègle : « Devine quoi, j'ai trouvé une super recette de consommé sur Heustach et je vous invite tous les deux dès ce soir à la goûter ! », vous avez probablement de quoi vous inquiéter. En effet, il y a tout lieu de craindre qu'il vous prenne pour des c**s, à moins que ce ne soit bien sûr qu'une simple "con-incidence" !
* Pour avoir la « réf ' », visionnez ou revisionnez « Le dîner de cons » et « La cité de la peur ».
Cet article traite aussi les sujets suivants :
🥗
Maraîcher
🥩
Boucher
Articles liés
La petite histoire du disque vinyle, une affaire qui tourne